Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Meilleurs Voeux 2015

Mesdames, Messieurs

Nouvel élu au sein du Conseil Municipal depuis Mars 2014,

Je me suis efforcé, pendant l’année écoulée, de participer aux affaires de la commune sans sectarisme ni aveuglement. J’ai approuvé des projets et décisions de la majorité, surtout quand elles reprenaient nos propositions !, apporté critiques et observations, émis des suggestions.

Exprimé mes désaccords sur certains projets toujours dans le sens de protéger le contribuable Arleusien, notamment en demandant une prise de position claire concernant l’adhésion de notre commune au SIRA.

Construis un projet de rééquilibrage des subventions de notre commune aux associations.

J’adresse mes vœux les plus chaleureux de bonheur, de santé, de joie et de réussite :

A toutes les Arleusiennes et Arleusiens

A tous le personnel communal dévoué au service de notre ville,

A tous les élus municipaux, départementaux, régionaux et nationaux mettant leurs efforts pour l’essor de notre commune.

A tous les clubs, associations, foyers de notre ville,

Je vais poursuivre, je vous l’assure, mon action de conseiller municipal en tant que force de propositions comme tout un chacun peut le vérifier aujourd’hui.

Toujours fidèle à la parole donnée, à l’écoute et au service des Arleusiennes et des Arleusiens, 2015 s’inscrit pour moi dans une logique de réflexion, de travail et de construction pour l’avenir de notre ville.

Bonne et heureuse année à toutes et à tous

COQUELLE Gilles.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :